Petshop Porte clef

































































































9 commentaires:

Anonyme a dit…

A combien tu les vends ça m'interesse sinon tu peux marquer entre combien et combien son le prix de ses petshops surtout la chenille (edition spécial) et les portes clés

PS: désoler pour les fautes d'ortho

Lyloo* a dit…

les porte-clef petshop sont à 12euros à bientôt, lyloo :)

Anonyme a dit…

salueee je suis une fan des petshops jadore les chats le tigre et les sorte de licorne et de poney ! jadore aussi les porte-clé jadorerai en avoir combien coute un petshop (prix canadien(si tu vend tes petshop) !

contact-moi a
miss-ely-co0l@hotmail.com pour des nouvelles !


miss-ely-co0l

Anonyme a dit…

Comment on fait pour les acheter? Merci de me me répondre sur votre blog

Anonyme a dit…

Bonjour
Vendez vous encore des portes clefs petshop ?
bonne journée

Anonyme a dit…

bonjour vous les vendé combien vos petshop je m' appelle lisa et j' ai onze ans et vous habité dans quelle région pour savoir si vous ete pas trop loin

Anonyme a dit…

12 euro le porte clef! c'est cher! d' accore c'est magnifique mais comme même . j' espère que les petshop sont a moins de 5 euros sinon pour ma mère
c'est mort

Anonyme a dit…

LISA ; tu habit a Strasbourg! bon bas c'est mort j' habite vers tours !

Anonyme a dit…

Par contre avec quelle peinture ou verni utilise tu?