Petshop Licorne




















































































20 commentaires:

Anonyme a dit…

comment faites vous les ailles?
(répondé vite)

AnOnYmE a dit…

comment tu fais les ailes???!!!
Répond vite!!!

AnOnYmE a dit…

comment tu fais les ailes ?!
Répond vite!!!

romane a dit…

et les cornes ?

Cathy a dit…

Bonjour
je vous ai envoyé un message pour connaitre vos prix mais il semble que l'adresse ne soir plus en fonction..... pouvez vous me contacter micathy@orange.fr
Merci
Cathy

petshop girl a dit…

Est-ce réalisable à la maison,ou alors il faut des peintures spéciales,et d'autres chose?
Et puis les ailes!Comment faites vous?!

Anonyme a dit…

comment fait on acheter un de vos petshop merci dites nous le vite

Anonyme a dit…

Elles sont trop belles tes licornes est ce que on peut les acheter

Anonyme a dit…

wow c'est trop top ce que tu fais.Je ne veux pas te copier mais j'aimerais le faire chez moi.

Anonyme a dit…

Bonjour vos PetShop sont magnifique a combient les faites vous

RéPONDER VITE SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP

Anonyme a dit…

bonjour je fais une collection des PetShop ( j'en ai 73 ) mais je n'ai pas cela ou peut on les trouver et a combient ils sont ???

davance merciii

REPONSE VITE SVP


Océane 12 ans et je suis pas jéner de dire mon AGE !!!!!

et le precedent cetait aussi MOI

listlestpetshop124 a dit…

C'est vraiment magnifique ! cela dois vraiment prendre du temps mais le résultat est vraiment convainquant!!

Anonyme a dit…

comment si c'est possible acheter vos petshop merci

Anonyme a dit…

comment peut on faire pour avoir la collection de licornes et surtout a quel prix

merci urgent

Anonyme a dit…

j'aimerai vraiment acheter l'un de vos petshops que je trouve juste magnifiques. Mon prix sera le vôtre.

Anonyme a dit…

Bonjours je suis intéressée par vos petshops customisés qui sont vraiment magnifique vous avez beaucoup de talent ! J'aimerais connaître vos tarifs (si vous vendez quelque uns de vos LPS) . J'aimerais également savoir si vous pouvez customisés des LPS sur mesure. Je suis une grande fane de LPS et je trouve que votre travail est vraiment magnifique!
Pouvez vous m'informer de vos tarifs via l'adresse e-mail suivante : novandredeuil@gmail.com .
Merci.

Unknown a dit…

Bonjour,
Avez-vous toujours un petshop porte-clé dromadaire à vendre?
Je suis intéressé pour en acheter un.

Cordialement

Unknown a dit…

Bonjour ! je m'appelle Romane j'ai 12 ans et je vais être en 4 eme. j'aimerais beaucoup savoir si tu vend encore des lps customiser car je vais faire une série sur youtube ou cesont des licorne, mais je customise trés mal... ( ^^' ) si il en reste dites moi le prix (je les prendrez tous... si vs êtes d'accord...)

Anonyme a dit…

Que utilise tu pour les peindre?

D'or a dit…

Bonjour, je suis intéressée par un de vos pet shop noir, un cheval noir avec des ailes noires. Les vendez- vous? Est-ce possible pour la Belgique? Merci de votre réponse. C. D'or