Petshop encore disponible













11 commentaires:

Anonyme a dit…

Que c'est beau, bravo

Goths a dit…

Quelle peinture tu utilise?

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je serai interesssé par une commande de petshop customizés sur mesure. Pourriez-vous me recontacter à maximeb12 (arobase) hotmail (point com) ?

Merci.

Maxime.

Anonyme a dit…

Bonjour,
je Je serais intéressée par une licorne. Merci de bien vouloir me contacter pour connaitre vos prix et conditions d'expédition.C'est un cadeau que je veux faire à ma petite fille. Merci de me contacter à jeanmarie.pineau1@free.fr

Cordiallement

Anonyme a dit…

quelle penture utilise tu ?

Anonyme a dit…

quelle penture utilise tu ?

Anonyme a dit…

Comment fait tu les aile ? J'ai moi aussi décorer mes petshop c'est pour sa que je veut savoir comment tu fait les aile.

Lisa 11 ans dans 9 jour.

Anonyme a dit…

EN tous qua c'est vraiment MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!! SPLENDIDE!!!!!
Lisa

Anonyme a dit…

A combien les vend tu?

Lisa

Anonyme a dit…

OMG! Tes customisations sont justes trop belles! tu utilises du vernis ou de la peinture acrylique???
Merci beaucoup !
Lumina

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je serais interréssée par vos superbes pet shop,. Ma fille rêverait d'avoir une de vos licornes ailées, en avez vous encore? Quel modèle?
Combien cela coûte t'il? Vouis pouvez me contacter sur koutsilou1@gmail.com.
Merci beaucoup
Cordialement.
Ps: ce serait pour Noêl.